Réservation et informations au +33 6 62 53 60 62

+33 6 62 53 60 62

bateau

Croisières à la carte

Location à la journée pour une infinité de programmes

Louer Ile ou Aile avec son skipper à votre service pour une journée ou plus est une expérience unique.

Un événement à fêter ? Une envie de prendre le large pour la journée ? Soucieux de renforcer l'esprit d’équipe au sein de votre entreprise ? Le catamaran Ile ou Aile est le bateau idéal.

Que vous soyez un groupe d’amis, un comité d’entreprise, un organisme, Ile ou Aile catamaran est homologué par le centre de sécurité des navires pour accueillir 25 passagers à son bord en toute sécurité.

Notre catamaran est totalement adapté et équipé pour l’accueil de passagers à mobilité réduite.

Votre croisière à la carte

Les programmes sont infinis à bord d’Ile ou Aile ! Envie de découvrir le meilleur de la gastronomie locale dans un mouillage de rêve ? De vous relaxer et vous évader hors du temps ? Nos marins connaissent les moindres recoins des pertuis.

Véritables professionnels de la mer, du charter à voile et soucieux de rendre la croisière unique tout en vous faisant partager leur passion pour la mer ils sauront vous accueillir et vous mettre à l’aise dès votre arrivée sur le bateau. Notre équipage est composé uniquement de marins diplômés marine marchande. Leurs riches expériences à travers le monde leurs ont permis de devenir de véritables ambassadeurs du bien-être.

La destination de votre choix

La Charente-Maritime regorge de joyaux accessibles uniquement par bateau. S’évader pour la journée à la découverte du pertuis d’Antioche et du pertuis Breton sur un catamaran racé est une expérience inoubliable.

Tous les programmes sont possibles, que vous souhaitiez affréter le catamaran au départ de la Rochelle ou un autre port de la Charente-Maritime. Le départ de ports plus lointains (Bretagne sud, Ile d'Yeu, etc.) est également possible pour un affrètement de plusieurs jours. Exemple : affrètement pour un départ de course type Vendée globe, Route du Rhum, transat Jacques Vabre etc.